Toiture en copropriete horizontale

Publié par

Bonsoir
J'habite une copropriété horizontale répartie en 4 blocs de 4 maisons accolées.Le R.d.C précise que l'entretien des toitures est à la charge des occupants de chaque bloc.Je souhaite faire effectuer un contrôle de l'état de ma toiture par un professionnel,puis-je demander à mes 3 voisins de participer aux frais correspondants?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faudra mettre cela à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale pour que ce soit voté.

Publié par

Bonjour,

Sauf si vous êtes le syndic, ce n'est pas à vous de faire quoi que ce soit concernant les parties communes. Vous n'avez donc pas à faire effectuer ce contrôle et c'est au syndic mandaté par l'AG de faire le nécessaire ...