Répartition des dépenses de chauffage collectif

Publié par

Dans une émission de télé (le JT de france 2), sur le sujet de la maitrise des consommation énergétique (dépenses de chauffage), il a été fait mention d'une loi qui permettrait aux copropriétaires équipés de chauffage collectif d'exiger (s'ils le désirent) la mise en place d'un enregistreur de température sur chaque radiateur (~6€/radiateur). Ce dispositif permettrait de répartir les frais de chauffage en fonction des calories effectivement consommées par les radiateurs (et non uniquement sur la base des tantièmes).
Est-ce exact ?
Quelle est cette loi ?
Merci
Vincent Turries

Publié par

Cher Vincent,

Cela m'interresse egalement de connaitre cette loi, car je suis bientot proprietaire d'un appartement avec chauffage collectif... Merci de me tenir au courant si vous avez des nouvelles. Ma boite perso est m.gau@brandysarl.com.
Merci d'avance
Muriel GAU

Publié par

je suis moi aussi copropriéteres d'un T 5 et depuis la pose de double vitrage
je me trouve dans un logement trops chauffer, il me faut couper des radiateurs,
sans que je puise diminuer ma facture calculer au cote part de dépense énergétique.
si solution j'aimerais en etre informer .
merci.