Règlement de copropriété ainsi que l'état de division

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si un diagnostiqueur en immobilier peut établir un état de division ainsi que le règlement de copropriété

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'état descriptif de division ne peut être fait que par un géomètre-expert.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Et le règlement de copropriété par un Notaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Depuis le décret de 1967 il n est plus obligatoire d'effectuer le règlement de copropriété ainsi que l'état de division par un homme de l'art est ce vrai?