Règlement des charges de copropriétés

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un bien en copropriété que j'ai mis en location.
Le syndic me réclame depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, un montant de 850€ dont j'avoue avoir oublié le motif. Lorsque je demande le motif à mon syndic, il m'explique qu'il s'agit d'une dette qu'il a repris de l'ancien syndic et est incapable de m'en expliqué la raison (le syndic à changé il y a 4 ou 5 ans voire plus).
Dois-je payer ce montant ?
Ai-je le droit d'exiger du syndic qu'il me précise la raison précise du montant réclamé ?
Quels sont mes recours ?

Merci d'avance.
G

Publié par

Bonjour,
Prescription de droit commun: 5 ans.
Après en trop ou manque, irrécouvrable.