Refuser l'insatllation d'un ascenseur

Publié par

Bonjour

Copropriétaire depuis 4 ans, je n'ai jamais assisté à une assemblée générale de copropriétaires et je n'ai que très peu ouvert les comptes rendus des assemblées. La décision de construire un ascenseur a été voté très peu de temps après mon aménagement et le premier appel vient de tomber.

J'habite au premier étage et n'utiliserai vraisemblablement jamais cet ascenseur.

Est-il encore possible de refuser de participer au paiement de cet ascenseur ? au paiement des charges inhérentes à son fonctionnement ?
Comment faire, sur quel document puis-je me renseigner ?

Merci d'avance

Olivier

Publié par

Seul les appartements en rez de chaussé sont concernés!
Le fait de ne pas assister à une assemblé générale ne vous donne pas le droit de ne pas payer!(les absents ont toujours tord d'ailleurs ;) ).
En théorie les frais de l'ascenceur augmente en mesure que vous habitiez un étage élevé. Normalement votre participation sera peu importante comparé a un dernier étage.