Réfection d'un balcon : qui doit payer ?

Publié par

Bonjour, je voudrais savoir si la réfection d'un balcon est à la charge du copropriétaire ou de la copropriété
D'avance merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où il s'agit de votre balcon, les frais de sa réfection sont à votre charge.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci pour vos réponses, mais en l'absence d'article sur ce point dans le règlement de copropriété, s'il s'agit de la fixation du balcon sur le mur de l'immeuble ?
D'avance merci
Mr Poulhès

Publié par
Marion2 Modérateur

Regardez votre acte de vente, el balcon doit y être mentionné.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL