Redaction de declaration au greffe

Publié par

Bonjour,

Je recherche une personne compétante pour me rédiger une simple déclaration de 3 pages au greffe de la juridiction de proximité, à qui faut il s'adresser pour cela ?
Je réside dans le 92

Cordialement Dernière modification : 08/06/2011

Publié par

un avocat

Publié par

J'ai pensé à un écrivaIn public contre rénuration bien sûr, qu'en pensez vous ?

Publié par

L'écrivain public n'a aucune compétence en matière juridique

Publié par

Pourriez vous me rédiger cette déclaration au greffe ? et quel est le tarif pour cela ?

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous dites rechercher une personne compétente et une réponse vous a été donnée: consultez un avocat.
C'est un professionnel dont la compétence est précisément attestée.

Si vous êtiez malade et que l'on vous conseille suite à votre demande de voir un médecin demanderiez vous à un internaute (dont vous ne connaissez strictement rien en terme de compétences) de vous rédiger une ordonnance ?

Cordialement,