Question indivision sur l'achat d'une maison

Publié par

nous sommes 3 , 2 frères et 1 soeurs nous avons acheté une maison les freres paient le crédit et la soeur a fait l'apport nous avons fait un prêt sur 15 ans.

Bonjour j'ai acheté une maison avec mon freres et ma soeur et il nous reste 7 ans à payer le crédit,ma soeur veut vendre et mon freres et moi nous ne voulons pas vendre car 7 ans de crédit ça passe vite et nous serions perdant si nous vendions maintenant.
est ce qu'elle a le droit de faire vendre la maison sans notre accord Nous sommes Propriètaire chacun 1/3
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Je prépare actuellement un reportage sur les personnes qui achètent un bien immobilier à plusieurs et notamment sur le système de l'indivision.
Je souhaiterais vivement en parler avec vous, vous pouvez me joindre par mail : clevy@m6.fr ou par téléphone au 01 41 92 73 67.
Merci et à bientôt
Cécile