Pas de procès verbal d'ag extraordinaire

Publié par
mbb

Bonjour,

Nous avons eu une assemblée générale extraordinaire au mois de mai. A ce jour, aucun copropriétaire n'a reçu de procès verbal. Je voudrais savoir si le syndic (professionel) est tenu d'en envoyer un à tous les copropriétaires ou pas.

Merci !

P.S : Cette assemblée portait sur la réelection d'un conseil syndical suite à la démission de plus d'un quart des membres du conseil précédent. Dernière modification : 11/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Le PV doit être envoyé à TOUS les copropriétaires.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
mbb

Merci pour votre réponse.
Connaissez-vous l'article de loi précis qui oblige le syndic à l'envoyer à tour les coprorpiétaires?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
La loi sur la copropriété de juillet 1965

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL