problème de réception de la tnt

Publié par

Bonjour,
nous sommes en location individuel par une agence basé sur Toulouse, nous avons 6 chaînes de télévision avec une parabole collectif, nous avons envoyés un courrier avec accusé de réception en demandant de changer le récepteur satellite pour recevoir la télé en numérique et nous n'avons pas de réponse, que devons nous faire?

Publié par

Bonjour,

L'antenne étant collective (donc commune à plusieurs logements) le bailleur ne peut juridiquement accéder à votre demande que s'il est propriétaire de tous les logements alimentés par cette antenne collective. Est-ce le cas ?

D'ici l'année prochaine le signal TV numérique remplacera définitivement l'analogique: il vous suffit de patienter.

Cordialement,