Probleme de coprop sans syndic

Sujet vu 974 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 14/07/09 à 21:01
> Droit de l' Immobilier > Copropriètaire


VINOLA, Haute-Saône, Posté le 14/07/2009 à 21:01
1 message(s), Inscription le 14/07/2009
Bonjour,
Je viens d acheter un appartement de 40 m2 avec 5 ca de terrain dans une copropriété sans syndic car il n y a que 2 apparts.
Au moment de la signature du compromi et de l acte de vente j ai demandé au notaire si je pouvais faire un petit garage dans mon terrain, il m a repondu oui!! sans grande conviction
Le problème c est la voisine du haut, elle a tout cloture a sa manière et le passage (servitude) pour aller a mon terrain est trop étroit pour passer en voiture, elle habite la depuis 30 ans et les anciens proprios n avaient pas de voiture.
Le notaire lui a écrit elle ne veut rien savoir, elle est allée voire une conciliatrice de justice, mais comme elle m a donne raison c est une incapable et ne connait rien comme le notaire, elle ne veut rien savoir!!!
En plus j ai l impression que le notaire n est pas sur de son coup, le règlement de copropriété date de 1978 et il n est pas trop clair, car c est une ancienne cite ouvrière, avec plein de maison mitoyenne
Que dois je faire ? c est mon premier appart (je m en souviendrai), je n ai pas trop les moyens de faire venir un expert géomètre ou un huissier, et j estime que si le notaire m'a dit que je pouvais passer je n ai pas engager des frais!!
Que dois faire, je ne sais plus merci de votre réponse et felicitations pour votre site
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]