Pouvoir de représentation d'un copropriétaire

Publié par

Bonjour,
Le gardien de ma résidence peut-il recevoir le pouvoir d'un copropriétaire pour le représenter en assemblée Générale ?
J'ai trouvé des réponses contradictoires à ce sujet. Les uns prétendent qu'il n'est pas employé par le syndic - ce qui est vrai. Par contre il est bien sous ses ordres .... Il y aurait parait-il une réponse ministérielle qui l'autorise, mais je n'ai pas pu avoir la référence du texte. Qu'en est-il exactement ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr que le gardien de votre résidence peut recevoir le pouvoir d'un copropriétaire.

Il y a même des copropriétaires qui donnent leur pouvoir au Syndic.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL