Payer des charges syndical d'un autre proprietaire

Publié par

Bonjour,
j'ai acheté un apartement en aout 2011 en coproprieté qui dit coproprieté dit syndic mais je n'etais pas au courant je l'ai apris chez le notaire quand il a fallu payer des frais de syndic,donc payer chez le notaire puis tout les trimestre a partir d'aout 2011.Aujourd'hui il me reclame des charges 2010/2011 en me precisant que c'est le proprietaire actuel(qui etais present a la derniere assemblé general) qui doit payer" selon loi SRU "donc moi ,alors que je n'etais meme pas proprietaire de cette apartement a cette epoque que dois je faire ? quel sont mes droit?

Publié par

Bonjour,

Je pense qu'il vous réclame la régularisation des charges après l'approbation des comptes 2010/11 en AG, donc, malheureusement c'est bien à vous, qui était (ou n'était pas présent à cette AG à payer.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

bonjour michel
oui c'est bien ca donc ce n'est pas vraiment une bonne nouvel pour moi merci quand meme