Partie commune et privative velux travaux

Publié par

Bonjour,

ma copropriété prévoit des travaux pour remplacer notre toiture sur un lot de 8 appartements (4 en hauts et 4 en bas dont je fais partie). Le syndic m'affirme que les 7 velux des appartements du haut sont à la charge de l'ensemble de la copropriété (donc parties communes) car ils ont été faits à la construction, alors que mon règlement de copropriété me dit le contraire "sont considérées comme parties privatives les fenêtres, porte-fenêtres, balcons...". Vers qui me tourner pour m'aider car c'est la parole du syndic contre le règlement de copro... ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement,
xxxxxxxxxxx anonymisation

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Vous pouvez solliciter votre protection juridique ou consulter un avocat avec votre règlement de copropriété afin qu'il fasse un courrier à votre syndic.
Salutations