MANDAT d'assemblée generale de coproprietée

Publié par

LA fille d'un coproprietaire peut elle participer à l'assemblée générale si elle n'a pas de mandat. EN remplacement de son pere.

Publié par

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

JE m'excuse si je n'ai pas dit bonjour et merci.Dans le texte j'avais dit merci par avance,mais comme j'ai modifie mon texte ,j'ai omis de remettre merci par avance.Je suis confus de cet oubli et vous fait mille excuses.

Publié par

Non.
Seul le copropriétaire ou le titulaire d'un mandat peuvent assister et participer à l'AG.
Dans le cas exposé, en l'absence de mandat et du copropriétaire, personne ne peut certifier qu'elle le représente légalement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.