Que faire pour modifier 2 box en garage dans copro

Publié par

Bonjour,
je suis propriétaire de 2 box juxtaposés dans un parking souterrain de copro. Je souhaiterais ne faire qu'un garage avec les 2 box pour des raisons pratiques puisque la porte de chaque garage ne fait que 2m. Vu la largeur des voitures de maintenant, je risque d'érafler ma voiture chaque fois que je rentre/sors du garage.

quelles sont les démarches à faire auprès de mon syndic et auprès des impôts pour avoir le droit de faire ses modifications? puisque je suppose qu'il y a une modification pour les impôts fonciers et locaux.

merci pour votre aide.

Publié par
chaber Superviseur

Comme vous allez devoir modifier des parties communes de la copropriété, il vous faut l'accord de l'AG

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

ok, merci pour l'info. Je le ferai mettre à l'ordre de la prochaine AG.
et niveau impôts locaux, ai-je une déclaration à faire puisque je veux modifier 2 lots? au niveau cadastre?