Entreprise de construction ignore la mise en demeure

Publié par

bonjour

que faut il faire pour empêcher l'entreprise de construction de passer par cette route privée. Une mise en demeure a été envoyée mais rien y fait. Les photos sur ce site vous aiderons à comprendre.

http://www.flickr.com/photos/le_suffren_avenue_carmille_83500/

merci d'avance.

Publié par

Ordre des Avocats du Var
Place Gabriel Péri BP 508 - 83041 TOULON Cedex 9
Tél. : (33) 04.94.93.49.48

Bonjour, le mieux c'est une action judiciaire (injonction de faire) pour faire cesser le trouble, contactez l'Ordre des Avocats de Toulon, ils tiennent des permanences juridiques gratuites, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM