Emplacement parking co pro

Publié par

Bonjour
Suite à une réunion des co-pro et à un différend entre deux voisins l emplacement des parking a été modifié. Ces emplancements étaient inscrits sur le règlement des co-pro.
Enfin de mettre aux normes ces places doit on modifier ce docusent.
Sur 6 appartements 5 étaient pour le changement.
Au niveai des votes est ce que ç légale ?
De plus nous envusage envisageons de modifier la place de la personne réfractaire. Comment cela se passe également le vote. De plus qui paye vu que cela concerne qu une seule personne est concerné
Merci de votre aide

Publié par

bonjour,
La décision de modifier les places de parking ayant été approuvée par la majorité lors de l'assemblée générale des copropriétaires, la modification peut se faire et elle sera à la charge de tous les copropriétaires (y compris ceux qui ont voté contre)

Publié par

Bonjour,
la majorité est insuffisante s'agissant de disposer de lots privatifs voire privés.
C'est donc l'unanimité qui parait requise.