L'élagage d'un arbre obligation en cas de gêne pour le batiment ?

Publié par

Bonjour,

Dans le jardin de la copropriété , se trouve un arbre. Ses feuilles et branches touchent de près mon logement au niveau de la toiture et quand j'ouvre mes volets. Qui est responsable ? La copropriété je suppose ?! N'est elle pas dans l'obligation de faire l'élagage de l'arbre ? Si les branches me gênent puis je les couper ? Car j'ai du mal à ouvrier et fermer mes volets.

Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le mieux est d'en parler au syndic (si vous êtes copropriétaire).