Dois je installer un compteur d'eau?

Publié par

bonjour,
je viens d'acheter une chambre de bonne sur paris. elle est toute equipée mais il n'y a pas de compteur d'eau. les voisins m'ont dit que l'eau etait comprise dans les charges de co propriété. dois je installer un compteur d'eau?
merci

Publié par

bonjour,

si l'eau est comprise dans les charges, vous paierez cette charge au prorata de vos tantièmes, quelque soit votre consommation.

le compteur vous dira simplement si vous payez trop ou pas assez. mais son installation a un coût !

cdlt