Depassement de la date butoir de mon appartement

Publié par

Bonjour,

l'acheteur de mon appartement ne respecte pas la date butoir qui aurait du intevenir le 6 avril 2012 et en fait j'ai appris que cette personne
est partie en vacances et le NOTAIRE me fait savoir que cela est remis au 22 mai, Quels recours sont possible et quels dedommagements peuvent etre demandes.

EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE GRATITUDE .JE VOUS PRIE D'AGREER MES SINCERES SALUTATIONS.

Publié par

Bonjour, en rgle générale pour une vente,la date est donnée à titre indicatif, elle est parfois pas respectée car il manque des documents par exemple. Relisez votre compromis pour voir si vous avez des indemnités pour retard quand meme, cordialement

Publié par

MERCI POUR VTRE REPONSE . JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX DANS CE CAS

ANNULER LA VENTE DE MON APPARTEMENT. CORDIALEMENT

Publié par

Bonjour, normalement la date butoir est donnée à titre indicatif, regardez dans votre compromis, vous devez avoir une clause pour ce cas, cordialement

Publié par

MONSIEUR

AYANT LU A NOUVEAU LE COMPROMIS . J'AI NOTE QUE L'ACHETEUR

S'ETAIT ENGAGE A PAYER COMPTANT , MAIS J'AI APPRI QU'IL AVAIT FAIT

UN PRET ET DONC IL NE POURRAIT PAS BENEFICIER DE LA CONDITION

SUSPENSIVE PREVUE DANS CE CAS DU CODE DE LA CONSOMMATION .

MERCI DE VOTTRE ATTENTION

SALUTATIO