Dejections canines dans ma résidence

Sujet vu 3206 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/12/08 à 22:37
> Droit de l' Immobilier > Copropriètaire


martysoleil, Gironde, Posté le 01/12/2008 à 22:37
1 message(s), Inscription le 01/12/2008
je suis copropriétaire dans une petite résidence depuis 3 mois et je découvre avec dégout de nombreuses déjections canines qui jonchent les espaces verts et les allées du parking intérieur. je suis intervenue auprès du syndic qui s'est contenté de rappeler le réglement aux propriètaires de chien ( interdit de laisser les chiens faire leurs besoins sur les lieux privatifs), mais rien n'y fait et les propriètaires de chien continuent de laisser leurs chiens;;de plus le syndic me dit ne pas pouvoir faire plus.et que de toute facon cela était de tout temps...
j'ai mis des affichettes sur porte d'entrée, et distribué des tracts dans les boites aux lettres , mais rien ne semble bouger dans cette résidence, comme si les gens étaient habitués et supportaient ce fléau. et pourtant le problème d'hygiène est bien réel et ceux qui viennet de l'extérieur ne se gênent pas pour me faire la remarque " mais c'est dégoutant toutes ces merdes de chien".
la femme de ménage m'a confié dernièrement que beaucoup de gens se plaignaient de la saleté.
j'ai même l'impression de mettre fait berner en achetant ,car la visite du parking s'est faite de nuit masquant si je peux dire un vice de forme il est évident que si j'avais vu toute cette merde de jour je n'aurais jamais acheté.
la prochaine AG se déroule au printemps et peu de propriètaires habitent cette résidence, les appart sont loués. 2 conseillers syndicaux coproprètaires habient dans la résidence mais brillent pas leur absence..
que puisje faire pour mener a bien mon action et motiver les occupants a me rejoindre.
la mairie peut elle intervenir en lieu privatif?
et le service d'hygiène ? donnez moi des solutions SVP. merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]