Dégât des eaux parties communes

Publié par

Bonjour,

Je loue un studio dans lequel s'est declaré un dégât des eaux. Le problème se situe dans les parties communes.

Mon plafond de la cuisine est totalement inondé et l'eau ruisselle en permanence du plafond ce qui m'oblige à vider plusieurs fois par jour des seau pleins.

Le syndic me soutient que personne ne peut venir réparer la fuite car tout le monde est en vancances au mois d'août et que par conséquent, il faut attendre la rentrée.

Le studio est loué et l'eau qui coule représente un danger pour la sécurité des habitants.

J'ai adressé une lettre en recommandée au syndic les mettant en demeure de prendre des mésures conservatrices dans les tous prochains jours. S'ils n'exécutent pas, quels sont mes moyens de secours? Je crains le depart de mes locataires. En plus des frais de remise en état je devrai alors subir la perte de mes loyers.

Merci de votre réponse.

Bien Cordialement.

Ingrid Battré

Publié par

Bonsoir, si le syndic ne réagit pas il vous faut saisir le Tribunal d'instance en référé, avertir la mairie, la préfecture, votre assurance surtout, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM