Décompte sde charge non fournis

Publié par

Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement loué. Je souhaite ajuster les charges. Pour celà j'ai demandé au syndic de me fourni les décomptes de charges des deux dernières années, et je n'ai pas de réponse de leur part. Quelle est à votre avis la méthode à utiliser pour arriver à mes fins en dehors de la méthode amiable qui n'a abouti à rien (tel + mail).
Recomandé, huissier ou autres??
merci par avance pour vos avis
Gil

Publié par

Bonjour, demandez le décompte à l'ancien propriétaire ou si les choses ont été faites correctement au locataire qui àa du avoir un justificatif au moment de la précédente régulation, cordialement