Decisions conseil syndical et syndic

Sujet vu 653 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 30/09/10 à 13:56
> Droit de l' Immobilier > Copropriètaire


phaceto, Isère, Posté le 30/09/2010 à 13:56
1 message(s), Inscription le 30/09/2010
Bonjour,


A l'occasion de travaux de réhabilitation de notre copropriété des décisions qui nous semblent abusives nous sont opposées.
Pourriez nous nous aider à connaitre nos droits en la matière ?

1 Dans notre montée comprenant 10 copropriétaires nous avons deux locaux à vélos et une cave commune non cloisonnées.
Nous avons toujours géré l'utilisation de ces locaux entre nous. Hors une note récente du syndic tente à nous imposer de vider totalement un local à vélos pour le mettre à disposition d'une entreprise afin que celle ci y entrepose son matériel et sous prétexte d'hygiène et de sécurité on nous impose aussi de vider totalement la cave commune de nos objets. Hors après recensement de l'avis des copropriétaires 7 sur 10 sont contre cette demande.

Quels sont nos droits dans ce domaine?

2 Nous découvrons aussi que, profitant des travaux de remis aux normes de l'électricité de nos locaux communs, le syndicat de copropriété et le syndic on pris l'initiative de faire installer l'électricité dans tous les garages attenants à ces locaux. Ces garages étant privés est il normal de faire supporter les frais de ces installations par tous les copropriétaires et est il normal que électricité soit prise sur le réseau des communs donc payé par tous y compris ceux qui ne sont pas propriétaire de garages ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Philippe.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]