Copropriété: toujours en attente de travaux....

Sujet vu 663 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/05/09 à 20:33
> Droit de l' Immobilier > Copropriètaire


Seymi, Nord, Posté le 01/05/2009 à 20:33
1 message(s), Inscription le 01/05/2009
Bonjour,


Je me permet de sollicité votre aide, en effet je suis un peu désemparée...
Suite à un deuxiéme vol de vélo dans le garage collectif de l'immeuble et malgré plusieurs "disctutions" avec le gérants de la SCI je me décide à passer à la vitesse supérieur!

Voici l'histoire en résumé.
Notre immeuble est composé de bureau, d'appartement en location et de deux appartements avec deux propriétaires.
Celui ci est gérer en SCI.

Etant à la base un immeuble appartenant à une entreprise, des travaux de réhabilitation ont été effectués (création des appartements en location, et notre voisin propriétaires à du viabiliser son logement.

Hors après un an nous n'avons pas de:
-Porte d'entrée permettant le fonctionnement des interphones (pourtant fonctionnel) et surtout sécurisée.
Sachant qu'en plus une personne sur deux en moyenne en détient la clef, l'autre moitié doit passer par le garage, pour entré et sortir du bâtiment. Ce qui à occasionner le vol de mes deux vélos puisque personnes ne ferme la porte d'entrée par "flemme".
- Les travaux dans les partie communes ne sont pas finalisés ( isolation apparents, fil electriques pas caché ...)
-Le garage ne dispose pas de lumière, ils est en sous sol donc pas de clarté le l'extérieur. Si l'ont veut pouvoir ne pas se déplacer a l'aveugle. Il faut aller jusqu'au bout de celui si et actionner l'interrupteur...
- De plus des closes suspensives de notre compromis de ventes n'ont pas été respectés (séparation de deux terrasse et étanchéité du toit (une fuite faire régulièrement des dégâts des eaux...)

Il n'y a jamais eu de réunion de copropriété, je vais donc en demander une via Lettre AR (Moi et mon conjoint on compte pour plus d'un tiers des copropriétaires.

J'aurai besoin de votre aide pour argumenter ma gentille lettre d'amour que je vais envoyer au gérant accompagner de la demande de réunion.

Merci d'avance, je ne sais pas comment faire pour obtenir ces quelques changements qui aurait déjà du effectué avant notre emménagement ...

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]