Bourdonnement dans les murs

Publié par

Bonjour,

Depuis maintenant six mois, mon mari et moi ressentons des vibrations dans notre appartement, seulement la nuit. Ces vibrations connaissent un pic toutes les deux heures environ : nous nous réveillons à ce moment : nous ne dormons pas plus de 4 heures chaque nuit.

Il semble que le bruit provient d'un appareil que notre voisine du dessus brancherait toutes les nuits.

Nous avons plusieurs problèmes :
- nous sommes les seuls dans l'appartement à ressentir ces vibrations : comment pouvons-nous prouver leur existence, sachant qu'elles ont lieu seulement la nuit, de façon non continue ?
-la voisine en question refuse de nous ouvrir sa porte : à partir de quel moment peut-on l'y "obliger" ?
-pouvons-nous être poursuivis pour vice de forme si nous vendons cet appartement ?

Merci d'avance !

Publié par
Lag0 Administrateur

comment pouvons-nous prouver leur existence,
Bonjour,
Je ne vois, pour cela, que le constat d'huissier.