Appel de charges pour frais d'expulsion

Publié par

Bonjour,

je suis propriétaire d'un appartement ( mis en location ) , j'ai reçu un appel de charge du syndic de l'immeuble , concernant des frais d'expulsion ( 4500 euros) d'un locataire de l'immeuble ( pas le mien) me demandant de régler la somme de 117 euros correspondant à mes tantièmes , suis je dans l'obligation de régler cette somme ?

Merci de votre réponse, cordialement . Dernière modification : 15/12/2009

Publié par

Bonsoir,
Le syndic n'a pas vocation à payer les frais d'expulsion d'un quelconque locataire.
En effet, le syndic n'a aucun lien de droit avec les locataires ce dernier ne "s'occupe" que des copropriétaires.
Cordialement.