Achat en indivision et accés parking

Publié par

Suis propriétaire en indivision d'une place de parking. Le syndic n'a fourni qu'un seul pass pour accéder au parking. Nous sommes deux propriétaires, et le syndic refuse d'en donner un second. Que puis-je faire?

Publié par

bsr,

généralement c'est 1 place = 1 accès.
le syndic est dans son droit (c'est une pratique très courante), pour éviter le squat.

pour en avoir un second, il faudrait par exemple perdre le 1er (carte), mais le syndic pourrait alors le déprogrammer. dans le cas d'une clé, un double pourrait être fait par mesure de sécurité (en cas de perte), mais généralement c'est des clés qui nécessite une carte pour être reproduites ...

cdlt