Abus de pouvoir du syndic de copropriété

Publié par

Bonjour,
Le syndic de ma copropriété a décidé de manière unilatérale et sans motif de m'adresser dorénavant les appels de charges en recommandé A.R. à mes frais. Je suis le seul copropriétaire concerné par cette décision, qui n'a même pas été traitée en A.G.
Puis-je saisir le tribunal et si oui, lequel ? Dois-je mettre en cause sa garantie professionnelle ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Cette décision n'a pas à être traitée en AG.
Demandez pourquoi vous êtes la seule concernée par cette procédure d'envoi des appels de charges en recommandé.
Y a t'il d'autres documents joints à cet appel de charges ?Ets-ce join tà un CT d'AG à laquelle vous n'tiez pas présente et non représentée ?

Avez-vous toujours bien payé les charges demandées ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL