Objet acheté ne correspond pas à la qualité décrite

Publié par

Bonjour,
Lorsqu'un professionnel après s'être renseigné, achète aux enchères un objet qui ne correspond pas à la qualité recherchée la vente peut-elle être annulée et sur quels motifs?
Existe-t-il d'autre action que l'annulation?
Un grand merci par avance

Publié par

Renseigné auprès de qui ? avec quels documents à l'appui ?

Publié par

Les renseignements ont été demandés par téléphone à l'étude des commissaires-priseurs pour s'informer sur l'origine, leur bonne facture et leur bon état.L'objet ne correspondant pas au descriptif, il ne peut pas être exposé dans le magasin.