Ensemble contre les fausses promesses de xxxxxx

Publié par

Bonjour,
déposons ensemble une plainte contre les arnaques de xxxxxx.

Envoyer moi vos données, et la liste des problèmes que vous avez avec xxxxxx.

Une fois suffisamment de dossier rassembler nous demanderons à un avocat de traiter nos problèmes.

Moi-même j'ai des preuves de falsification de signatures faites par le commercial de xxxxxx. !!!! je vous conseille fortement de contrôler touts les documents que vous avez de xxxxxx.

Hubert xxxxxx
06 xxxxxxxx

Envoyer vos dossiers sur: xxxxxx@xxxxxx.fr

Merci

Publié par

Bonjour,

je crois que tu es seul dans ton collectif, étant moi meme commercial (honnête) chez xxxxxx, ce type de poste me fait bien rire.

et un collectif pour porter plainte contre xxxxxx, xxxxxx, xxxxxx..... pour quand ???

au jour d'aujourd'hui, il est IMPOSSIBLE pour un commercial xxxxxx "d'arnaquer".

Donc, peut-etre faut-il que les gens qui signent des contrats de téléphonie apprennent à lire....

téléphonie, assurance, banque, notaire et blablabla, tous des voleurs, ça commence à etre lourd comme réputation.....mais oui, il n'y a que les arisants et commerçants qui sont honnêtes.....Mesdames, Monsieurs, commencez par éviter de faire des leasing chez xxxxxx, xxxxxx, xxxxxx avant de dire que votre fournisseur de téléphonie vous vole votre argent.