Contrat pour soirée mousse

Publié par

Bonjour,Je suis prestataire de sirées à effets spéciaux( soirées mousse, bulles, co2, neige etc...). J'aurais besoin d'un contrat commercial pour mon activité.Pourriez- vous m'aider?

Publié par

Bonjour,

Avez-vous encore besoin d'aide ?

Bien cordialement,
Laurent

Publié par

Bonjour,
oui je sui toujour a la recherche d'aide
vous pouvez maide?
coordialement jonathan

Publié par

Bonjour,

Pour rédiger les conditions contractuelles régissant vos liens avec vos clients, il est nécessaire d'identifier les principaux risques de votre activité en sus des principaux éléments touchant toutes les prestations de services.

La forme du document sera probablement des conditions générales de services apposées / jointes aux bons de commande et auxquelles, si nécesaire (en cas de client particulier), vous pouvez ajouter ou retrancher des éléments. Il est aussi possible de faire des contrats que vous signez avec chacun de vos clients mais celà suppose une certaine paperasserie.

Je peux vous envoyer un modèle courant de conditions générales de services mais il faudra réfléchir à comment l'adapter à votre situation particulière.

Bien cordialement,
L.