Coffre fort obligation en magasin

Publié par
fun

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un texte de loi, sur la possession d'un coffre fort en magasin!? une amie est dans ce cas suivant:
elle est responsable de magasin et il lui manque une enveloppe de remise en banque. Son employeur décide de lui mettre un avertissement. A t il le droit? car aucun coffre n'est mis à sa disposition.

Merci d'avance

Cordialement Dernière modification : 04/10/2012

Publié par

Bonjour

L'employeur peut lui mettre un avertissement puisqu'elle est responsable de magasin mais il ne peut en aucun cas l'obliger à rembourser.

Les sanctions pécuniaires sont interdites.

Il n'y a pas de tiroirs qui ferment avec une clé?

L'employeur n'a pas obligation de mettre un coffre-fort à disposition.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort