Validité de ma clause de non-concurrence

Publié par

Bonjour,

Dans le cadre de mon emploi de chargé d’affaires en métallerie, je suis soumis à une clause de non-concurrence (50 km pendant 2 ans).

Sachant que je ne touche aucune prime relatif à cette clause sur mon salaire, est-elle applicable en cas de démission ?

Publié par

non sauf s'ils vous indemnisent après votre démission ce qu'ils ne feront pas

pour tout savoir sur la clause de non concurrence, allez en milieu de page de

http://www.fbls.net/CDIARRET.htm