Texte pour rupture de contrat

Publié par

commen rompre mon contrat avant sa fin initial et ou trouvé les texte de lois Dernière modification : 30/11/2008

Publié par

tu est employé ou employeur
si le premier cest simple tu envoi a ton patron une lettre de demission ,apres la periode de preavis cest a dire 1 mois si tu as travailler 1 ans dans l'entreprise tu est libre ;
mais si tu est patron et tu veux licencier quelqun il faut que sa soit pour motif "faute grave" dinon ca reisque d'aller au prudhome

Publié par

brima ce n'est pas si simple que ça.... vous ne savez pas quel genre de contrat à kimp ! ni son métier (car les préavis ne sont pas tous d'un mois)...
et il n'y a pas que le licenciement pour faute grave.. heureusement !!!!!

quant à kimp.. un petit bonjour ou un petit merci aurait fait plaisir.....