Sous contrat et pas de travail

Publié par

bonjour J'ai été embauché le 6 décembre 2012 par une société en cdd, mon contrat se termine le 31 décembre 2012 or depuis une semaine mon employeur ne me fait pas travaillé sous pretexte qu'il y a une baisse d'activité. A t-il le droit de faire ça? merci

Publié par
DSO

Bonjour,

Non, l'employeur est dans l'obligation de vous fournir du travail conformément au contrat.

Il devra doc vous rémunérer pour ces heures non effectuées.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour

Vous vous présentiez à votre poste tous les jours et l'employeur vous avait remis un document écrit dans lequel il vous signifie qu'il n'avait pas de travail à vous donner?

Quel était le motif du CDD, remplacement d'un salarié absent, surcroît d'activité dans l'entreprise ou travail saisonnier?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort