Signature de contrat de travail plus d'un an aprés embauche

Publié par

Bonjour,
Je travaille depuis le 1/07/2008 dans une entreprise et j'ai du mal à obtenir mon contrat de travail,je veux voir les horaires de travail que je dois faire carje travaille 240h/mois et suis payée 190h,suite à un arret de travail je souhaite travailler seulement les 190h payée.AI-je le droit de ne pas signer tout de suite ce contrat afin d'en étudier les termes?
Si,pour réduire mon temps de travail on m'oblige à faire par exemple une pose de 2h (de 12h à 14h) sur mon lieu de travail (je vends de l'alimentaire sur des marchés) est-ce possible d'obliger l'employeur à prévoir des poses compatibles avec mon emploi du temps
Est-ce que je peux refuser de signer ce contrat et quelles en seraient les consequences
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider

Publié par

Passé la période d'embauche , le contrat de travail n'est plus nécessaire.
Ce sont les horaires habituels et le salaire qui font foi de l'existence du contrat de travail.

Ainsi , tout nouveau contrat présenté ne pourra être que des modifications de votre contrat actuel (avenant)

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]