Les salaires sur la base du forfait

Publié par

Bonjour,
voila je suis en arret d travail depis un moi et je viens de me rndre compte que jetais payer une misere, jai donc regarder ma fiche de paye et mon contrat de travail et je me suis rendu compte que indemnités secu et autre etaient calculees sur la base du salaire forfaiatire, malheureusement jai regardé et cest dans mon contrat de travail , jai jamais vraiment fait attention a sa mais je me rends compte que je ne touche que 28 pour cent de mon sdalaire ets ce normal? jai jamais demandais a avoir un couverture sociale a un niveau presque du neant etant en plus enceinte avec une slerose en plaque .... SI QLQ PEUT ME RENSEIGNER SUR MES DROIS MERCI Dernière modification : 08/07/2012

Publié par

Bonjour

Vous travaillez dans quelle branche?

Vous dépendez de quelle convention collective?

Vous êtes en arrêt maladie?

Vous êtes cadre au forfait?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort