Rupture cdi signé avant la date d'embauche?

Publié par

Bonjour,
Je viens de signer un CDI qui débute le 22.10.12 par 1 semaine de formation à 450km de l'entreprise.
Dans le même temps, j'ai eu la réponse d'un autre entretien qui est positive et ce 2e poste m'intéresse bien plus (tâches + salaire)

Est-il possible de rompre un CDI déjà signé, compte tenu que la prise de poste n'est que le 22.10.12?
SI oui, comment faire?

Merci par avance.

Publié par

Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous informer l'employeur que pour des raisons personnelles vous nêtes plus en mesure d'entrer à son service à partir du 22 octobre 2012.

Vous garderez une copie de votre lettre.

Inutile de préciser que vous avez trouvez une meilleure offre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort