Rupture conventionnelle cdi

Publié par

Bonjour,

Je suis embauchée depuis le 1e mars 2011 en tant que comptable.

J'ai accepté ce poste car il paraissait intéressant, il y avait un contenu.

Quand je suis arrivée, quelle surprise, tout mon activité est gérée par un prestataire, mon role est celui d'etre une "boite aux lettres" ... je receptionne des documents de la banque et je les classe.

J'ai mis mon responsable face à ces responsabilités, je lui ai demandé du travail. A partir de ce jour, mon chef m'a harcelé moralement en m humiliant me disant que j etais intellectuellement inférieur en me laissant végété des jours et des jours ...
Aujourd'hui 16 mois sont passés et je n ai pratiquement pas de travail et je suis tres souvent en maladie pour dépression.

J'ai été humiliée insultée publiquement par mon chef ce qui ma value 15 jours de maladie

Alors quel recours puis je avoir ?
merci pour votre reponse
cdlt

Publié par
DSO

Bonjour,

Soit vous demandez à votre employeur de faire une rupture conventionnelle, soit s'il refuse, et comme vous avez été victime de harcèlement moral, vous pouvez porter plainte contre votre employeur et démissionner. Vous serez prise en charge par le Pôle emploi.

Cordialement,
DSO

Nike Dunk High Womens are also very popular with many womens. The Kids Nike Dunks High lately trendy and released the more and more skinny iD shoes for ladies, which fit well with their skirts or jeans. Sport recreation are to reflect people's pursuit to life, the
Kids Nike Dunks Low are windy admiration by public with fashionable design, super quality, and favourable price. They have caused people to camp out for days, pay extreme prices, and use every "hook up" possible just to get a pair of
Nike Air Zoom Dunkesto high. Nike Dunk Mid Shoes are actually newly made product display people,the trend is more oriented style. Nike Dunk Premium is extremely relaxation and comfy when people nowadays put them on and work just about every time. The fresh Nike Dunks High was unveiled recently, even so, these particular shoes have a tendency to be swiftly come to be famous near to this modern evening world. The Nike Dunks Low is a great sneaker for both sneaker fans and those who are looking for a casual shoes to wear. In order to match with U.S. popular streets culture, Nike Dunks Mid began to refine Womens Nike Dunks High market positioning since the 90s'. And now, with the Nike Dunks developing, they are adding many new
Womens Nike Dunks Low innovations to make the shoes more comfortable and durable.