Rupture d'un contrat d'engagement militaire pour sncf

Publié par

Bonjour,
je suis militaire et il me reste environ 2 ans et demi avant la fin de mon contrat. Je souhaiterais tenter les concours sncf mais si je réussi est ce que je peux rompre mon contrat d'engegement et si oui, ai-je un préavis à donner?

Publié par

Un contrat militaire n'est pas un contrat comme les autres. Vous devez avoir l'autorisation de l'armée de partir sinon, c'est une désertion. Commencez par aller voir votre supérieur hiérarchique