Responsable poussinière depuis 13 ans.

Publié par

Bonjour,

Cela fait 13 ans que je m'occupe d'un poste sans que cela soit inscrit sur ma feuille de paye. Ex : sur ma feuille de paye il est marqué, ouvrier poulailler alors que je suis considéré comme responsable poussinière, et maintenant on veut mettre un jeune qui a 3 ans dans l'entreprise et aucune expérience à la place de responsable poussinière.
Je voudrais savoir ce que je peux faire pour garder mon rôle de responsable poussinière ?

Merci.

Publié par

Bsr,
Pas grand chose à espérer...
Votre salaire va-il baisser?
Vous avez sans doute demandé des explications ?
Si oui, quelle a été la réponse ?

Publié par

Oui il y a eu explication mais explication non justifier

Publié par

Non justifiée...
Selon votre avis, je comprends, mais comment voulez vous que l'on tente de vous aider sans précisions ?
Ce travail vous plaisait, vous l'exerciez sans avoir que votre contrat de travail ne vous en donne le titre, que vous n'avez jamais réclamé . Aujourd'hui ll vous change de poste, sans changement de salaire, vous avez bien peu de chose pour vous défendre.