Resiliation de Mutuel obligatoire

Publié par

bonjour,
je travail dans la sécurité incendie suite a une reprise le 1 février 2012, une mutuel obligatoire ma été imposer seulement j aurais aimé savoir si je pouvais la résilier a sa date d anniversaire s est a dire le 1 février 2013 car je leurs est poser la question et la réponse qu'il m on fourni est qu il faut attendre deux ans avant de résilier ou de baisser l option. je souhaite la résilier car elle n est pas du tout intéressante.
merci par avance pour vos reponses.

cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

qui a souscrit cette complémentaire santé que vous appelez obligatoire?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains