Renseignement sur l'emploi et la qualification

Publié par

J étais guichetiere à la poste (contractuelle) du grade II-1, suite à une promotion j'ai été nommée guichetière confirmée du grade II-2 et j'ai signé le nouveau contrat. Est-ce normal qu'on me demande de faire la position comptabilité et caissière en plus de guichetière sous-pretexte que dans mon contrat il est écrit je cite : "étant entendu qu'en fonction des nécessités d'organistion du travail, il pourra être affecté aux divers postes correspondant à la nature de son emploi et à sa qualification".
Je vous précise que dans le contrat il est précisé que ma fonction est guichetier confirmé
Je vous remercie de me répondre le plus clair possible

Publié par

Bonjour,
Si cela est stipulé dans votre contrat cela est tout à fait possible.
Il reste que doivent être respectées les limites qui y sont énoncées, à savoir que cela doit être conforme à la nature de votre emploi et de vos compétences et surtout que vous ne devez occuper ces poste que par nécessité d'organisation.

Cordialement.