Refus d'indemnisation des assedic

Sujet vu 723 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/09/09 à 13:09
> Droit du Travail > Contrat de travail


cajou1511, Gironde, Posté le 23/09/2009 à 13:09
1 message(s), Inscription le 23/09/2009
Bonjour,

Je me suis inscrite auprès des ASSEDIC suite à ma fin de contrat du 31/03/09 et j'ai totalisé 1617,93 heures en portage salarial. J'ai bien sur cotisé comme il se doit aux ASSEDIC, j'avais des contrats de travail en bonne et due forme et contrairement à certains portés j'étais mensuelisé.

Suite à un premier refus d'indemnisation de la part des ASSEDIC j'ai déposé réclamation une première toujours un refus, une deuxième fois toujours un refus et enfin la dernière date du 27/07/09 ou là mon dossier est partit dans les mains du médiateur du service contentieux des ASSEDIC. Réponse ce jour négative.

Ceci étant il y a des eu des tas de personnes qui ont travaillé en portage et qui on pu être indemnisée suite aux lois votées en juin 2008. Il y a donc jusrisprudence.

Juste pour info : Je suis de plus en commission de surendettement et ne peux me permettre de faire appel à un avocat n'ayant même pas de quoi subvenir aux besoins de ma famille.

Y a t-il une solution à mon problème ? Comment dois-je m'y prendre afin de faire valoir mes droits et de pouvoir récupérer les indemnités qui me sont dues ?

Je suis prête à toutes propositions et même à témoigner s'il le fallait pour aider d'autres personnes dans mon cas.

Je vous remercie vraiment d'avance pour tout.

Bien cordialement, au plaisir de vous lire très bientôt.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]