Quantité tickets restaurant

Publié par

Bonjour,

A combien ai-je droit de tickets restaurant pour un travail à mi-temps sur une période de 28 jours?
Merci pour votre réponse. Dernière modification : 13/08/2010

Publié par

bonjour,

etes vous sur que vous puissiez en bénéficier sur un travail à mi-temps ?

Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je sais qu'il y a des entreprises qui fournissent 10 tickets resto/mois pour les personnes travaillant à mi-temps.

Maintenant, pour Jacky, je ne sais pas.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL