Cdi puis contrat apprentissage

Publié par
app

Bonjour,

J'étais pendant 3 ans en CDI à temps partiel chez mon employeur puis en contrat d'apprentissage pendant 2 ans. Entre les deux contrats il n'y a pas eu de rupture ni d'avenant. Le contrat d'apprentissage étant finit est-ce que le contrat en CDI reprend?

Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Le CDI n'a pas été rompu et vous avez été en apprentissage pendant 2 ans.

Vous reprenez donc votre CDI à temps partiel à moins que l'employeur décide de vous passez à temps complet.

Vous aviez signé un contrat d'apprentissage?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
app

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai signé un contrat d'apprentissage en 2010 et s'est terminé en juillet dernier.

Publié par

Bonjour

Vous êtes toujours en CDI.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort