Probleme dans mes horaire de travail

Publié par

Bonjours ;
voila j'ai etait enbaucher dans une societe en tans que operateur de chargement dechargement
voila ce qui est ecrit sur mon contrat concernant mes horaire .
article 4
Monsieur x exercera c'est fonction dans l'etablissement x .
les horaires de travail sont ceux en vigueur dans l'etablissement pour le personnel en journée du service x.
il sera egalement amené a faire des renplacements dans les equipes postées en 2*8.

ce contrac je lai signier en fin 2001.
hors il savere que je travail systematiquement en quart ou le matin ou l'apres midi .
Mais pas en journéé.
Il existe une prime en vigeur dans l'etablissement de deplanification de 56 euro .
normalement mon cas est il normal ; est ce que mon patron ne me voles pas cette fameuse prime tous les jours.

Publié par

Bonsoir,

Votre contrat laisse beaucoup de marge à votre employeur.
Etes vous cadré par une convention collective ?

De plus , depuis 2001 ,(soit 8 ans environ ) vous n'avez jamais rien dit.
Pour moi , il s'agit d'une tacite acceptation des modifications du contrat ( droit d'usage)

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]