Rtt pris sur les heures supplementaires

Publié par

Bonjour,

je travail comme agent de gestion au sein d'une sa de TP mon contrat et de 35 mais je fait 39h semaines je souhaiterai savoir si les jours de rtt peuvent être déductible des heures supplémentaires ?

Publié par

Bonjour,
Je ne vois pas comment des jours RTT, si vous y avez droit, pourraient être déductibles d'heures supplémentaires qui sont elles-même génératrices éventuellement de repos compensateur mais ils pourraient effectivement s'y substituer car c'est le principe...
Il faudrait éventuellement que vous soyez plus explicite...

__________________________
Cordialement.
P.M.